Assurance vie : nos solutions d’épargne à destination des chefs d’entreprise et TNS

Découvrez nos solutions d'épargne, assurance vie et certificats mutualistes, spécialement pensées pour les chefs d'entreprise et travailleurs non salariés.
ALM 000946 300parLibre

Nos conseils d'expert pour bien choisir votre assurance vie

tout voir

Comment demander une avance sur son contrat d’assurance vie  ?

Pour faire face à un besoin d’argent urgent et imprévu, demander une avance sur son contrat d’assurance vie présente de nombreux avantages. Cette solution ne modifie pas le fonctionnement de votre contrat et en particulier la revalorisation de l’épargne constituée (épargne investie, y compris le montant de l’avance).
En savoir plus

Comment fonctionne une assurance vie en cas de décès ?

Avec sa fiscalité très avantageuse, l'assurance-vie reste un outil incontournable pour optimiser la transmission d’un patrimoine et léguer un capital à la personne de son choix, hors succession. Explications.
En savoir plus

Assurance vie : la recherche des bénéficiaires en cas de décès

Généralement, le bénéficiaire d’un contrat d’assurance vie contacte directement l’assureur suite au décès de l’assuré. L’assureur doit alors verser le capital ou la rente au bénéficiaire dans un délai d'un mois après la réception des pièces justificatives demandées.
En savoir plus

6 contrats différents pour vous offrir ce qui vous correspond le mieux

Nous vous proposons plusieurs contrats d'assurance-vie

Diversifiez votre épargne avec les certificats mutualistes

Découvrez notre offre

Trouvez l'épargne qui vous correspond

Accédez à notre guide
Nos solutions d'épargne destinées aux TNS et aux dirigeants

Nos solutions d'épargne destinées aux TNS et aux dirigeants

Se constituer une épargne pour financer tous ses projets ou se constituer un patrimoine ne s’improvise pas. Découvrez toutes nos solutions d’épargne  spécialement pensées pour les TNS et les dirigeants d’entreprise.

Nos réponses à vos questions les plus courantes

tout voir

Comment modifier mon RIB ?

Sur votre contrat santé : Nous vous invitons à déposer votre demande depuis votre espace client dans la rubrique "Tous vos services santé" puis “Consulter ou modifier vos coordonnées bancaires” .   Cette fontionnalité vous permet :  De consulter le ou les RIB déjà enregistrés sur votre contrat santé...

Liste des agences AG2R La Mondiale près de chez vous

Vous souhaitez connaître les coordonnées de l'agence la plus proche de votre domicile ? Nous vous invitons à effectuer votre recherche par ville, code postal ou région en cliquant sur le lien ci-dessous : https://www.ag2rlamondiale.fr/agences Nous pouvons également vous géolocaliser et vous proposer...

Comment modifier mes coordonnées de contact (adresse postale, e-mail, téléphone) ?

Contrats santé / retraite supplémentaire / épargne / rente / prévoyance individuelle :   1.    Connectez-vous à votre espace client. Vous n’avez pas encore créé votre espace client ? 2.    Cliquez sur votre nom et prénom en haut à droite, puis sélectionnez « Données personnelles ». 3.    Cliquez sur...

Pourquoi ma cotisation retraite supplémentaire augmente chaque année ?

L'assiette des cotisations de votre contrat retraite est le plafond AGIRC (Association Général des Institutions de retraite des cadres). Ce plafond évolue chaque année afin de suivre le coût de la vie. Par conséquent, vos cotisations augmentent également, permettant ainsi à votre contrat de rester en...