Comment modifier mon RIB ?
Sur votre contrat santé : Nous vous invitons à déposer votre demande depuis votre espace client dans la rubrique "Tous vos services santé" puis “Consulter ou modifier vos coordonnées bancaires” . Cette fontionnalité vous permet : De consulter le ou...
Liste des agences AG2R La Mondiale près de chez vous
Vous souhaitez connaître les coordonnées de l'agence la plus proche de votre domicile ? Nous vous invitons à effectuer votre recherche par ville, code postal ou région en cliquant sur le lien ci-dessous : https://www.ag2rlamondiale.fr/agences Nous pouvons...
Comment modifier mes coordonnées de contact (adresse postale, e-mail, téléphone) ?
Contrats santé / retraite supplémentaire / épargne / rente / prévoyance individuelle : 1. Connectez-vous à votre espace client. Vous n’avez pas encore créé votre espace client ? 2. Cliquez sur votre nom et prénom en haut à droite, puis sélectionnez...
Qu'est-ce que Amphitéa ?
Le contrat que vous avez souscrit relève d'un régime d'assurance de groupe. Cela signifie qu'il est, à l'origine, souscrit entre une compagnie d'assurances, ici AG2R LA MONDIALE, et un groupe d'assurés, dans le cas présent Amphitéa. Aussi, la souscription...
Comment obtenir une attestation d’assurance habitation ?
Demandez votre attestation à notre Service Gestion : par email : ag2rlamondiale@ap-gestion.fr par téléphone au 0806 804 009 (appel non surtaxé) ou télécharger immédiatement le document en vous connectant sur votre Espace Assuré dans la rubrique « Assurance...