Envoyez votre demande de prestations invalidité en ligne

Votre espace client entreprise vous permet d’effectuer une demande de prestations prévoyance pour vos salariés en situation d’invalidité ou d’incapacité permanente de travail.

 

En cas d’accident ou d’une maladie d’origine non professionnelle, votre salarié percevra une pension d’invalidité en compensation de la perte de salaire résultant de la réduction de sa capacité de travail.

Envoyez votre demande de prestations invalidité en ligne

Le service de demande de prestations invalidité en détail : une démarche simplifiée en 4 étapes

Le service est accessible depuis votre espace client à partir du menu « Vos services Prévoyance ».

 

Remplissez le formulaire en ligne avec les informations relatives à votre salarié et déposez les pièces justificatives demandées.

 

Votre demande est ensuite prise en charge par AG2R LA MONDIALE et traitée dans les plus brefs délais.

Accédez au service

Les avantages pour vous

Connectez-vous à votre espace sécurisé et accédez à vos services

Etape 1

Dirigez-vous vers l'Espace Client

Etape 2

Cliquez sur « S’inscrire », sélectionnez votre profil, puis identifiez-vous avec votre SIREN et votre numéro de contrat

Etape 3

Renseignez vos données personnelles et professionnelles.

Déposez votre pièce d’identité au format numérique pour valider votre identité

Etape 4

Cliquez sur le lien présent dans l'email d'activation reçu à l'issue de votre inscription