Envoyez votre demande de prestations invalidité en ligne
Votre espace client entreprise vous permet d’effectuer une demande de prestations prévoyance pour vos salariés en situation d’invalidité ou d’incapacité permanente de travail.
En cas d’accident ou d’une maladie d’origine non professionnelle, votre salarié percevra une pension d’invalidité en compensation de la perte de salaire résultant de la réduction de sa capacité de travail.
Connectez-vous à votre espace sécurisé et accédez à vos services
Etape 1
Dirigez-vous vers l'Espace Client
Etape 2
Cliquez sur « S’inscrire », sélectionnez votre profil, puis identifiez-vous avec votre SIREN et votre numéro de contrat
Etape 3
Renseignez vos données personnelles et professionnelles.
Déposez votre pièce d’identité au format numérique pour valider votre identité
Etape 4
Cliquez sur le lien présent dans l'email d'activation reçu à l'issue de votre inscription
Nos services
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Service en ligne : désignation des bénéficiaires Prévoyance
Prévoyance : des services en ligne pour faciliter vos démarches