Alerte
Usurpation de la marque AG2R LA MONDIALE Gestion d’Actifs, AG2R LA MONDIALE, AG2R AGIRC-ARRCO ou de l’identité de collaborateurs du Groupe : soyez vigilants face aux tentatives de fraudes sur les réseaux sociaux vous proposant une offre commerciale attractive ou un mandat de gestion ALMGA (AG2R La Mondiale Gestion d’actifs), ou encore vous demandant de régler certaines prestations.
Si vous deviez être contactés en notre nom par ces biais, nous vous invitons à nous le signaler immédiatement.
Pour en savoir plus, cliquer ici
Nos réponses à vos questions les plus courantes
Précisez votre demande
Vous êtes
- Client
- Intéressé par une nouvelle offre

Déposer une réclamation
Votre conseiller reste votre interlocuteur privilégié. Vous pouvez lui faire part de vos difficultés et réaliser une réclamation : pour cela, sélectionnez votre profil, le sujet sur lequel porte votre réclamation. Sur la page suivante, vous pourrez préciser parmi les motifs "Faire une réclamation".
Si vous êtes en désaccord avec la réponse apportée, prenez connaissance des démarches et recours dont vous disposez.

Demande de résiliation d'un contrat
Vous souhaitez faire une demande de résiliation d'un contrat. Vous pouvez compléter le formulaire dédié afin que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais.