Caractéristique du poste
Type de contrat : Contrat d'alternancePays / région / département : France, Centre Val de Loire , EURE ET LOIR (28)
Ville : CHARTRES POSTULER
Rejoindre AG2R LA MONDIALE, c’est rejoindre un Groupe de plus de 15 000 collaborateurs experts en épargne, retraite, prévoyance, santé et engagement social en France, au service de 15 millions d’assurés. Mais pas seulement !
Chez nous, vous bénéficierez d’un environnement où le bien vivre et le bien travailler ensemble sont considérés comme facteurs de performance. Dans un contexte de forte transformation, vous pourrez contribuer à nos projets et développer vos compétences. Mieux encore : vous participerez à un modèle de protection solidaire et utile pour tous ! Une façon de donner du sens à votre métier. Une façon de vous engager autrement, dans une entreprise qui s’engage au quotidien.
Votre rôle principal
Accompagner le centre de gestion de CHARTRES SP sur la valorisation de la gestion et le cas échéant sur la région Grand Ouest (CG Bordeaux/Toulouse, Chartres et Rennes).
Faciliter l’information des gestionnaires.
Accompagner et favoriser la compréhension des messages délivrés par la DSPS.
Fédérer les collaborateurs autour d’une culture commune.
Vos responsabilités
Au sein du Centre de gestion de CHARTRES et le cas échéant sur la région Grand Ouest, vous accompagnez les centres de gestion sur l’ensemble des processus.
Vous participez à maintenir la base documentaire mise à disposition de nos clients internes et animez une communauté par le biais de la mise à jour de nos outils collaboratifs.
Vous participez à l'élaboration et à l'administration des formulaires client en collaboration avec les commerciaux, les gestionnaires et les graphistes.
Vous participez à la mise en forme lors de la conception de support de formation pour une meilleure appropriation par le public concerné.
Vous assurez la communication sur l’ensemble des vecteurs de communication du Groupe (RDG, Déclics, Yammer, Campus pro….)
Vous alimentez et faites vivre les principaux outils de communication interne.
Vous créez des outils pour répondre aux demandes des clients internes.
Vos compétences et atouts
Vous maîtrisez parfaitement les outils du pack office, un logiciel de création graphique (CANVA….) et les outils collaboratifs.
Vous préparez un Bachelor (BAC+3)
Vous avez d’excellentes qualités relationnelles vous permettant d’avoir une aisance téléphonique, d’avoir le sens du service client et le goût du travail en équipe.
Vous êtes organisé et savez faire preuve d’adaptation, de rigueur et de réactivité.
Vous avez d’excellentes qualités rédactionnelles et le sens de l’analyse et de la
synthèse.
Employeur engagé contre toutes les formes de discrimination et attentif à l’inclusion des collaboratrices et collaborateurs dans toute leur diversité, AG2R LA MONDIALE offre des opportunités égales indépendamment de l’origine, du genre, de l’âge, de l’orientation sexuelle ou toute autre caractéristique personnelle.
Forts de notre engagement historique pour l'insertion professionnelle et le maintien dans l’emploi, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Signataires de la Charte d’Engagement LGBT+ de L’Autre Cercle et de l’initiative #StOpE, nous œuvrons chaque jour pour un environnement de travail inclusif et respectueux tenant compte de toutes les individualités.
Notre image employeur
Comme Andrew, Marie-Pierre, Fodé ou Niâma, rejoignez-nous !