Demande de prestation invalidité AG2R ARPEGE
AG2R ARPEGE a mis en place un nouveau service en ligne « demande de prestations invalidité ».
Ce service en ligne permet d’effectuer une demande de prestations invalidité pour un salarié couvert par l’intermédiaire du contrat de Prévoyance de son entreprise.
En cas d’accident ou d’une maladie d’origine non professionnelle, un salarié peut être déclaré invalide et percevoir une pension d’invalidité qui a pour objet de compenser la perte de salaire résultant de la réduction de la capacité de travail.
Connectez-vous à votre espace client et accédez à vos services
Etape 1
Dirigez-vous vers l'Espace Client
Etape 2
Cliquez sur « S’inscrire » puis sélectionnez votre profil et complétez vos données
Etape 3
Saisissez votre numéro de contrat et de personne (le cas échéant)
Etape 4
Cliquez sur le lien présent dans l'email d'activation reçu à l'issue de votre inscription