Avec l’Espace Assuré, suivez votre budget santé

Besoin de savoir si vous avez été remboursé de vos frais de santé ? Ou encore quelle est la prise en charge d’un soin ? C’est simple, il suffit de vous rendre sur votre Espace Assuré !

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Votre Espace Assuré est très utile pour gérer au quotidien votre budget santé.

 

Dès la page d’accueil, vous pouvez visualiser vos trois derniers remboursements mais aussi accéder à la rubrique « Vos remboursements » pour voir l’historique et télécharger les décomptes. Depuis cette rubrique et en accès rapide depuis l’accueil, vous pouvez également envoyer un devis et retrouver l’état d’avancement de votre demande via le service « Vos demandes ».

 

Dans la rubrique « Vos documents et contrats », vous pouvez retrouver vos relevés de prestations santé trimestriels classés par date et téléchargeables. Vous y trouverez également les réponses à vos demandes d’estimation de prise en charge de vos devis santé.
 

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Consultez et modifiez les coordonnées bancaires associées à vos contrats santé en quelques clics 
 

Depuis votre espace assuré, consultez et modifiez en toute simplicité vos coordonnées bancaires.

 

  • Accédez au service « Consulter et modifier vos coordonnées bancaires » dans la section « Démarches » de la rubrique « Tous vos services et démarches ».

 

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  • Téléchargez votre nouveau RIB et ajoutez un commentaire si besoin.

 

  • Sélectionnez le(s) contrat(s) sur lequel(s) vous souhaitez appliquer le changement. Vous pourrez étendre votre demande de mise à jour à vos bénéficiaires. 

 

Suivez l’état d’avancement de votre demande depuis la rubrique « Vos demandes ».
 

 

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