Tout savoir sur la garantie dépendance partielle

Se prémunir à l’avance contre le risque de dépendance, c’est sécuriser l’avenir de ses proches et les libérer des contraintes financières et administratives. Nous vous proposons pour cela une gamme dépendance inédite qui pourra répondre à vos attentes en fonction de vos besoins et votre budget.
683 343 002677

Assurance dépendance : se prémunir contre la perte d’autonomie

L’assurance dépendance couvre-t-elle la dépendance partielle ?

Avant toute adhésion à un contrat de dépendance, se pose la question de :

  • Quelle est la formule qui sera la mieux adaptée à ma situation ?
  • Quel serait le montant de la rente dont j’aurai besoin pour sécuriser mes proches ?
  • En cas de dépendance, quelles sont les démarches à accomplir le moment venu ?


Pour vous accompagner dans votre réflexion, si vous souhaitez en savoir plus sur les différentes formules et garanties proposées par AG2R LA MONDIALE :


Conseils d’Expert : privilégiez la couverture la plus large possible avec des garanties solides pour ne pas être une charge pour vos proches.

Partagez :

Découvrez notre offre

Vous aidez un parent âgé et dépendant ?

Vous aidez un parent âgé et dépendant ?

Posez vos questions à des professionnels et échangez avec d'autres aidants

Des questions ?

Tout savoir sur les cotisations de mon contrat Dépendance SAFIR.

Comment modifier le mode de paiement des cotisations ? Le règlement de la cotisation se fait uniquement par prélèvement sur votre compte bancaire. Aucun virement, chèque ou mandat cash ne sera accepté. Comment modifier la date du prélèvement des cotisations...

Comment obtenir le versement de la rente Dépendance ?

La demande de prestation nécessite une analyse préalable avec un conseiller. Nos conseillers sont joignables au 0 969 39 00 96 (numéro non surtaxé, du lundi au vendredi 8h30 - 18h30) . Pensez à vous munir de votre numéro de contrat.

Quelles sont les garanties de mon contrat Safir Dépendance ?

Nous vous invitons à joindre  le service client par téléphone. Un conseiller vous expliquera l’objet de la garantie souscrite. À votre demande, vous pourrez recevoir le duplicata de votre contrat et la copie des conditions générales.

Quelles sont les garanties proposées en cas de perte d'autonomie ?

Vous souhaitez découvrir nos offres ? Plusieurs solutions s'offrent à vous. Pour les découvrir, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant. Vous avez souscrit un contrat SAFIR et vous souhaitez connaître vos garanties ? Nous vous invitons à joindre...