Vous avez la possibilité de consulter vos remboursements sur votre espace client internet, ou vous pouvez contacter le service client.
Si vous n'avez pas reçu votre remboursement, voici quelques explications possibles :
• Le virement a été fait, mais suite aux délais bancaires celui-ci n'est pas encore arrivé sur votre compte.
• Vous n'avez pas encore été remboursé par la Sécurité sociale. Notre remboursement intervient en complément du remboursement de la Sécurité sociale.
• L'acte n'est pas pris en charge par votre régime obligatoire mais est prévu dans vos garanties. Dans ce cas, vous devez nous adresser votre justificatif par le biais de votre espace client.
• La Sécurité sociale vous a remboursé mais ne nous a pas communiqué les informations.
• Vos soins ne sont pas couverts par vos garanties.
Remarque: Aucune réponse ne sera apportée. Pour toute question relative à votre dossier, votre adhésion... contactez notre service client sur la page contact de notre site internet.