< Retour à la page précédente
Téléchargez au préalable l'imprimé correspondant à votre CCN. Vous pouvez renvoyer le document:
- Depuis votre espace client, un accusé réception confirmera la réception des documents.
- Via les formulaires de contact, un accusé réception confirmera la réception des documents.
- Par courrier : AG2R LA MONDIALE Service Prestations Prévoyance TSA 37001 59071 Roubaix Cedex 1
Retrouvez ci-dessous un accompagnement pas-à-pas pour ces démarches.
Pas-à-pas " Déclarer l'arrêt de travail en ligne "
- Dans le menu "Vos services prévoyance", sélectionnez "Demander des prestations arrêt de travail (par liste)
- Télécharger le formulaire de demande de prestations
- Le compléter et le déposer en ligne
- Déposer les justificatifs demandés dans le formulaire de demande de prestations
Pas à pas " comment accéder au formulaire de contact"
1) Vous rendre sur la rubrique "contact" de notre site.
2) Vous diriger dans " précisez votre demande" puis cliquer sur "client".
3) Ensuite, sélectionner l'option " représentant d'entreprise" puis "prévoyance" et enfin, opter pour le motif " Arrêt de travail/Rente invalidité ou une prestation décès"
4) Vous pouvez dorénavant joindre vos pièces via le formulaire.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Remarque: Aucune réponse ne sera apportée. Pour toute question relative à votre dossier, votre adhésion... contactez notre service client sur la page contact de notre site internet.