< Retour à la page précédente
Dans le cas où votre demande porte uniquement sur un changement de l'adresse de correspondance de l'entreprise, nous vous remercions de communiquer à votre service client par téléphone, courrier ou mail les éléments suivants :
- le numéro Siret concerné ;
- les numéros de contrats concernés par ce changement ;
- l'adresse de correspondance à prendre en compte.
Dans le cas où il n'y a pas de changement de numéro Siren mais où seuls l'adresse et/ou la raison sociale et/ou le code NIC du numéro Siret de l'entreprise sont à modifier, nous vous remercions de communiquer à votre service client par téléphone, courrier ou mail les éléments suivants :
- numéro Siret à prendre en compte ;
- ancienne et nouvelle adresse de l'entreprise ;
- forme juridique et raison sociale de l'entreprise.
Dans le cas où il y a un changement de numéro Siret à prendre en compte, nous vous remercions de nous faire parvenir les éléments suivants par courrier ou mail:
- ancien Siret et nouveau Siret de l'entreprise ;
- code APE et Convention Collective Nationale (CCN) appliquée ;
- nombre de salariés et date de la première embauche ;
- catégorie professionnelle des salariés (cadre, non cadre, apprenti...) ;
- extrait au registre du commerce de l'entreprise ;
- coordonnées (téléphone, adresse et mail) de la personne à contacter dans le cadre de cette demande.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Remarque: Aucune réponse ne sera apportée. Pour toute question relative à votre dossier, votre adhésion... contactez notre service client sur la page contact de notre site internet.