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Comment créer mon espace client en tant que salarié, chef d'entreprise, TNS ou retraité ?

Pour créer votre espace client et accéder à vos contrats et services en ligne, veuillez compléter les informations demandées aux différentes étapes du parcours d’inscription. 

ETAPE 1  

Renseignez vos informations personnelles (nom, prénom, date de naissance).

ETAPE 2

Renseignez vos coordonnées (adresse email, numéro de téléphone).

ETAPE 3 

Renseignez vos informations contractuelles. Où trouver votre numéro de contrat ?

Pour un contrat santé : renseignez votre numéro de contrat à 8 chiffres qui se trouve sur votre carte de tiers-payant.

Pour un contrat retraite supplémentaire, prévoyance ou épargne : Renseignez votre numéro de contrat et votre numéro de personne physique.

Lisez et acceptez les « Conditions Générales d’Utilisation » qui s’affichent à l’écran pour finaliser votre inscription.

ETAPE 4

Vérifiez votre boite e-mail et repérez le message contenant votre identifiant et un lien pour activer votre compte.

Si vous n’activez pas votre compte dans les 30 jours suivant la réception de cet e-mail, celui-ci sera automatiquement supprimé. Vous devrez alors vous réinscrire.

Si vous ne recevez pas cet e-mail dans les 24h, vérifiez dans le dossier « messages indésirables » (spam) de votre messagerie web ou de votre logiciel de gestion de courrier électronique ou contactez notre service client

 

Vous souhaitez accéder à votre espace client retraite complémentaire ?
Retrouvez tous les services retraite complémentaire dans votre espace client sécurisé Agirc-Arrco.
Des questions sur la connexion à votre compte ? Cliquez ici.

 

Pour en savoir plus 
Si vous rencontrez des difficultés, contactez notre cellule dédiée aux espaces clients. 

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