Pour créer votre espace client et accéder à vos contrats et services en ligne, veuillez compléter les informations demandées aux différentes étapes du parcours d’inscription.
ETAPE 1
Renseignez vos informations personnelles (nom, prénom, date de naissance).
ETAPE 2
Renseignez vos coordonnées (adresse email, numéro de téléphone).
ETAPE 3
Renseignez vos informations contractuelles. Où trouver votre numéro de contrat ?
Pour un contrat santé : renseignez votre numéro de contrat à 8 chiffres qui se trouve sur votre carte de tiers-payant.
Pour un contrat retraite supplémentaire, prévoyance ou épargne : Renseignez votre numéro de contrat et votre numéro de personne physique.
Lisez et acceptez les « Conditions Générales d’Utilisation » qui s’affichent à l’écran pour finaliser votre inscription.
ETAPE 4
Vérifiez votre boite e-mail et repérez le message contenant votre identifiant et un lien pour activer votre compte.
Si vous n’activez pas votre compte dans les 30 jours suivant la réception de cet e-mail, celui-ci sera automatiquement supprimé. Vous devrez alors vous réinscrire.
Si vous ne recevez pas cet e-mail dans les 24h, vérifiez dans le dossier « messages indésirables » (spam) de votre messagerie web ou de votre logiciel de gestion de courrier électronique ou contactez notre service client.
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Pour en savoir plus
Si vous rencontrez des difficultés, contactez notre cellule dédiée aux espaces clients.
Remarque: Aucune réponse ne sera apportée. Pour toute question relative à votre dossier, votre adhésion... contactez notre service client sur la page contact de notre site internet.