< Retour à la page précédente
Comment connaître mes droits ?
Les garanties sont décrites dans la notice d'information. Vous pouvez l'obtenir.
- Sur l'espace dédiée aux CCN si le contrat a été souscrit dans le cadre d'un accord de branche
- En contactant le service client au 0 972 67 22 22 (*) ou par les formulaires de contact.
Comment obtenir un dossier ?
Vous pouvez obtenir le dossier:
- Sur l'espace dédiée aux CCN si le contrat a été souscrit dans le cadre d'un accord de branche
- En contactant le service client au 0 972 67 22 22 (*) ou par les formulaires de contact.
Comment envoyer un dossier ou des pièces complémentaires ?
Vous pouvez déposer votre dossier (ou envoyer des pièces complémentaires) :
- Via les formulaire de contact
- Par courrier à l'adresse mentionnée sur le document de demande de prestation
Comment suivre un dossier en cours / contacter le service client :
Pour le suivi de votre dossier, ou toute autre question, votre service client est joignable au 0 972 67 22 22 (*) ou par les formulaires de contact.
(*) numéro non surtaxé, du lundi au vendredi de 8h30 à18h30
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Remarque: Aucune réponse ne sera apportée. Pour toute question relative à votre dossier, votre adhésion... contactez notre service client sur la page contact de notre site internet.