Vous devez au préalable déclarer le décès.
Vous êtes un particulier, un ayant-droit ?
Vous pouvez au choix:
- Déclarer le décès en ligne (cf aide ci-dessous)
- Envoyer le certificat de décès via les formulaires de contact ( choisir "oui" à "Souhaitez-vous joindre une pièce à votre demande?" et choisir " prestation décès" pour le motif.)
- Nous envoyer un courrier à l'adresse postale TSA 37001 59071 Roubaix Cedex 1
N’oubliez pas de joindre le numéro de SIREN de votre entreprise.
Pour toute question concernant l'avancement du dossier, notre service client est joignable par téléphone et par mail
Vous êtes une entreprise ?
Vous pouvez au choix :
- Déclarer le décès en ligne (cf aide ci-dessous)
- Si votre contrat a été signé dans le cadre d'une recommandation d'un accord de branche, télécharger l'imprimé de demande de prestations.
- Dans le cas contraire, nous envoyer le certificat de décès via le formulaire de contact (motif «prestation décès »). Vous recevrez un dossier à compléter en retour.
Les prestations décès seront versées aux bénéficiaires du salarié.
Pour toute question concernant l'avancement du dossier, notre service client est joignable par téléphone et par mail
Comment déclarer un décès en ligne ?
1) Se rendre sur l’onglet « prévoyance » puis cliquer sur « Effectuez une demande de prestations décès »
2) Une fois sur la page, cliquer sur "accéder au service".
3) Sélectionner quel statut vous appartient, ici « Représentant d’une entreprise »
4) Choisir pour qui la demande de prestation est faite.
5) Cliquer sur la demande de prestation que vous souhaitez effectuer puis cliquer sur "commencer ma déclaration".
Remarque: Aucune réponse ne sera apportée. Pour toute question relative à votre dossier, votre adhésion... contactez notre service client sur la page contact de notre site internet.