Votre attestation fiscale AGIRC-ARRCO est disponible en ligne. Ce document récapitule le montant de votre retraite complémentaire imposable et est transmis automatiquement à la Direction générale des impôts.
➡️ Accéder à mon attestation fiscale
Comment récupérer mon attestation fiscale en ligne ?
1. Accès à l’attestation via l’espace client
- Connectez-vous à votre espace sécurisé Agirc-Arrco.
- Accédez à la rubrique "Mes services".
- Cliquez sur "Mes attestations fiscales" pour télécharger votre document.
2. Vous n’êtes pas encore inscrit ?
Si vous ne disposez pas encore d’un compte, vous pouvez soit :
✔ Utiliser France Connect pour vous identifier rapidement.
✔ Saisir votre numéro de Sécurité sociale à 15 chiffres (voir l’exemple ci-dessous).
Informations importantes
✔ Transmission automatique aux impôts : Le montant de votre retraite complémentaire imposable est automatiquement envoyé à la Direction générale des impôts. Votre déclaration d’impôts sera préremplie sans aucune action de votre part.
✔ Aucune démarche supplémentaire : Ce dispositif vous évite d’avoir à envoyer des documents fiscaux manuellement.
Demande d’attestation pour un allocataire décédé
Si vous souhaitez obtenir une attestation fiscale pour un allocataire décédé, vous devez formuler une demande.
➡️ Faire une demande pour un allocataire décédé
Que faire en cas de problème ?
✔ Problème de connexion à votre espace client ? Consultez notre assistance technique.
✔ Document introuvable ? Vérifiez la période de disponibilité des attestations fiscales sur votre espace personnel.
✔ Besoin d’une assistance ? Contactez notre service client par téléphone ou via notre formulaire en ligne.
Remarque: Aucune réponse ne sera apportée. Pour toute question relative à votre dossier, votre adhésion... contactez notre service client sur la page contact de notre site internet.