Tout savoir sur les cotisations de mon contrat Dépendance SAFIR.
Comment modifier le mode de paiement des cotisations ? Le règlement de la cotisation se fait uniquement par prélèvement sur votre compte bancaire. Aucun virement, chèque ou mandat cash ne sera accepté. Comment modifier la date du prélèvement des cotisations ? La date du 8 est obligatoire pour tous les assurés. Il est impossible de la modifier. Comment modifier la périodicité du prélèvement des cotisations ? Le prélèvement peut-être mensuel ou trimestriel. Si vous souhaitez modifier la périodicité, vous pouvez en faire la demande: Par courrier : AG2R LA MONDIALE Service PRIMA PRODUCTION 12 rue Edmond Poillot 28931 CHARTRES Cedex 9 Par téléphone au 09 69 39 00 96 (appel non surtaxé). Par courriel à prima-dependance@ag2rlamondiale.fr. Dans tous les cas, n'oubliez pas de transmettre votre numéro de contrat. Comment arrêter les cotisations ? Si votre contrat a plus de 8 ans, vous pouvez demander la mise en réduction de ce dernier. Cela signifie que vous pouvez bénéficier d’un maintien de garantie partielle en cas d’arrêt des cotisations et de survenance du risque de dépendance. Si votre contrat a moins de 8 ans, vous pouvez demander la résiliation de votre contrat. Dans ce cas, l’arrêt des cotisations entraîne la fin des garanties. Aucune cotisation versée ne fera l’objet d’un remboursement. Pour en faire la demande, adressez une demande écrite à l’adresse suivante : AG2R LA MONDIALE Service PRIMA PRODUCTION 12 rue Edmond Poillot 28931 CHARTRES Cedex 9
Comment obtenir le versement de la rente Dépendance ?
La demande de prestation nécessite une analyse préalable avec un conseiller. Nos conseillers sont joignables au 0 969 39 00 96 (numéro non surtaxé, du lundi au vendredi 8h30 - 18h30) . Pensez à vous munir de votre numéro de contrat.
Quelles sont les garanties de mon contrat Safir Dépendance ?
Nous vous invitons à joindre le service client par téléphone. Un conseiller vous expliquera l’objet de la garantie souscrite. À votre demande, vous pourrez recevoir le duplicata de votre contrat et la copie des conditions générales.
Quelles sont les garanties proposées en cas de perte d'autonomie ?
Vous souhaitez découvrir nos offres ? Plusieurs solutions s'offrent à vous. Pour les découvrir, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant. Vous avez souscrit un contrat SAFIR et vous souhaitez connaître vos garanties ? Nous vous invitons à joindre le service client au 0 969 39 00 96 ou par mail (numéro non surtaxé, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30) Un conseiller vous expliquera l’objet de la garantie souscrite. À votre demande, vous pourrez recevoir le duplicata de votre contrat et la copie des conditions générales.