Nos conseillers téléphoniques accessibles aux sourds et malentendants

AG2R LA MONDIALE rend ses lignes téléphoniques accessibles aux personnes sourdes ou malentendantes. Ce service, financé par l'Action Social s'inscrit dans la démarche d'engagement sociétal du Groupe.

Avec Acceo, la discussion avec votre conseiller est retranscrite ou traduite en temps réel en language des signes.

Nos conseillers téléphoniques accessibles aux sourds et malentendants

Présentation en détail du service de traduction simultanée à distance

Acceo vous permet de bénéficier gratuitement de services de traduction à distance en temps réel.

Vous êtes mis en relation avec un opérateur Acceo qui fera l'intermédiaire avec AG2R LA MONDIALE.

 

3 choix s'offrent à vous :

  • La transcription instantanée de la parole.
    Vous parlez directement à votre interlocuteur, ses propos sont écrits sur votre écran par l'opérateur Acceo
  • Utilisation de la langue des signes.
    L'opérateur Acceo traduit oralement à AG2R LA MONDIALE ce que vous signez. Il signe, en retour, ce que dit votre conseiller.
  • La Langue française Parlée Complétée.
    Vous parlez directement à votre interlocuteur. Ses propos sont codés en LPC par l'opérateur Acceo. 

 

Le service est accessible du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30. 

 

Contactez-nous via Acceo

Comment le service fonctionne-t-il ?

Pour accéder au service, il vous suffit d'être équipé d'une webcam et d'un micro haut-parleur. Le service est accessible depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone.

  • Lors de la 1ère utilisation, vous devrez télécharger et installer l'application Acceo (disponible sur Windows, Apple et Android).
  • Choisissez ensuite le mode de communication (transcription ou langue des signes) et le service AG2R LA MONDIALE à contacter.
  • Votre discussion est traduite en simultané par l'opérateur Acceo.
Contactez-nous via Acceo

Connectez-vous à votre espace client et accédez à vos services

Etape 1

Dirigez-vous vers l'Espace Client

Etape 2

Cliquez sur « S’inscrire » puis sélectionnez votre profil et complétez vos données

Etape 3

Saisissez votre numéro de contrat et de personne (le cas échéant)

Etape 4

Cliquez sur le lien présent dans l'email d'activation reçu à l'issue de votre inscription