Caractéristique du poste
Type de contrat : Contrat d'alternancePays / région / département : France, Hauts De France ,
Ville : MONS EN BAROEUL POSTULER
Rejoindre AG2R LA MONDIALE, c’est rejoindre un Groupe de plus de 15 000 collaborateurs experts en épargne, retraite, prévoyance, santé et engagement social en France, au service de 15 millions d’assurés. Mais pas seulement !
Chez nous, vous bénéficierez d’un environnement où le bien vivre et le bien travailler ensemble sont considérés comme facteurs de performance. Dans un contexte de forte transformation, vous pourrez contribuer à nos projets et développer vos compétences. Mieux encore : vous participerez à un modèle de protection solidaire et utile pour tous ! Une façon de donner du sens à votre métier. Une façon de vous engager autrement, dans une entreprise qui s’engage au quotidien.
Votre rôle principal
Le Pôle Conseil Client a pour mission de répondre aux sollicitations du sociétaire, de l’accompagner, de le fidéliser, et d’être acteur de la satisfaction dans le respect du devoir de conseils et des directives du groupe.
Vos responsabilités
Vous aurez pour mission de participer à l’activité du service. Pour cela, vous assurerez la gestion des demandes écrites des sociétaires, en lien avec le réseau commercial et la gestion : informer le conseiller de la demande du sociétaire, lui proposer d’intervenir ou transférer la demande aux services de gestion.
Vous aurez en charge la gestion des appels entrants : répondre à la demande du client et l’accompagner dans ses choix dans le respect du devoir du conseil.
Vous suivrez le traitement des campagnes d’appels sortants pour fidéliser le client, susciter le besoin et s’assurer de sa satisfaction.
Vous participerez à la réussite collective du pôle.
Vos compétences et atouts
Vous préparez un BTS NDRC (Négociation et digitalisation de la relation clients).
Vous faites à l'aise pour les appels téléphoniques. Vous avez une bonne capacité rédactionnelle et une connaissance des outils bureautiques.
Vous faites preuve d'adaptabilité, vous avez envie d'apprendre les technicités du métier nécessaires pour exercer le poste de chargé de clientèle.
Vous êtes à l’écoute, organisé, curieux, synthétique et force de proposition.
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques, vous êtes reconnu pour votre esprit d’analyse et de synthèse.
Employeur engagé contre toutes les formes de discrimination et attentif à l’inclusion des collaboratrices et collaborateurs dans toute leur diversité, AG2R LA MONDIALE offre des opportunités égales indépendamment de l’origine, du genre, de l’âge, de l’orientation sexuelle ou toute autre caractéristique personnelle.
Forts de notre engagement historique pour l'insertion professionnelle et le maintien dans l’emploi, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Signataires de la Charte d’Engagement LGBT+ de L’Autre Cercle et de l’initiative #StOpE, nous œuvrons chaque jour pour un environnement de travail inclusif et respectueux tenant compte de toutes les individualités.
Prendre la main sur demain, sur votre avenir, le nôtre et celui des autres !
Chez AG2R LA MONDIALE, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour offrir à toutes et tous l’opportunité de se réaliser.