Placer le client au cœur de nos actions

Groupe complet d’assurance de la personne, AG2R LA MONDIALE s’est toujours construit et développé dans l’intérêt exclusif de ses assurés. Gage de solidité et de pérennité, la satisfaction de nos clients reste plus que jamais la priorité de notre plan d’entreprise « Nouvelle donne » pour la période 2023-2025. 

ALM 000954 BD 460par460
Un acteur sur lequel on peut compter à chaque instant

Une stratégie centrée sur nos clients

La proximité et l’agilité sont deux valeurs cardinales sur lesquelles AG2R LA MONDIALE s’appuie pour développer des produits et services en phase avec les attentes de ses clients et les évolutions sociétales.

Nous sommes proches de nos clients grâce aux spécificités qui nous distinguent des assureurs traditionnels : 

- notre gouvernance qui associe les assurés aux décisions,
- notre ancrage territorial au plus près des réalités locales,
- la complétude de notre offre qui répond à tous les besoins de protection sociale et patrimoniale.  

 

Nous sommes agiles grâce à des leviers opérationnels déployés au sein de l’entreprise : 

- des outils collaboratifs et des partenariats qui stimulent l’innovation, 
- la co-construction de produits et services avec nos clients et partenaires,
- un dispositif d’écoute client et une démarche d’amélioration continue pour nous adapter en permanence aux nouveaux usages.

 

La priorité donnée à la satisfaction de nos assurés a été réaffirmée dans notre nouveau plan d’entreprise « Nouvelle donne », qui place le client au cœur de toutes nos réflexions et de toutes nos décisions. 

 

Innover et construire avec nos clients

ALM 000627 960par460

Diffuser une culture de l’innovation

En savoir plus
ALM 000879 960par460

Une démarche d’amélioration continue

En savoir plus
ALM 003469 683 343.

Notre stratégie 2023-2025

En savoir plus