La santé du chef d'entreprise

Le dirigeant assimilé salarié bénéficie de la mutuelle santé obligatoire depuis le 1er janvier 2016. Au-delà d’une couverture minimum obligatoire, le chef d’entreprise doit choisir une solution en adéquation avec ses besoins, ses attentes en matière de qualité de gestion et de services associés. Quant à lui, le chef d’entreprise non-salarié, doit de son côté souscrire à titre individuel à une complémentaire santé.

ALM CES actualite sante dirigeant

Comment protéger la santé de vos clients chefs d’entreprise et celle de leurs proches en fonction de leurs besoins ?

Le dirigeant assimilé salarié bénéficie de la mutuelle santé obligatoire depuis le 1er janvier 2016. Au-delà d’une couverture minimum obligatoire, le chef d’entreprise doit choisir une solution en adéquation avec ses besoins, ses attentes en matière de qualité de gestion et de services associés. Quant à lui, le chef d’entreprise non-salarié, doit de son côté souscrire à titre individuel à une complémentaire santé.

Faire le point sur la santé de vos clients

Lorsque vos clients ont des dépenses de santé, les régimes obligatoires d’assurance maladie ne remboursent pas tout. Une complémentaire santé et une supplémentaire santé peuvent intervenir au-delà des remboursements des régimes obligatoires pour leur permettre de faire face aux dépenses qui restent à leur charge, que celles-ci soient liées à une maladie, un accident ou une maternité.
Selon qu’il soit salarié ou indépendant, le chef d’entreprise ne bénéficie pas des mêmes garanties et doit souscrire des contrats d’assurance différents pour améliorer sa protection.

 

Se poser les bonnes questions :
– De quelles prestations bénéficie-t-il par le régime de base de la Sécurité sociale ?
– Correspondent-elles à ses besoins ?
– Doit-il compléter ses prestations avec des solutions individuelles ?
– Comment choisir la mutuelle qu’il lui faut, lui faciliter l’accès aux soins, pour prendre soin de sa santé tout au long de la vie ?

Comment en savoir plus ?

En réalisant une présentation de ce module, en 30 minutes, qui favorisera la détection et la réponse aux besoins de vos clients.

Vous bénéficierez d’un conseil personnalisé, favorisant la sécurisation technique de vos prises de décision et facilitant la dynamisation commerciale de votre relation client.

Comment ça marche ?

Votre conseiller AG2R LA MONDIALE vous apporte des réponses précises à toutes les questions de vos clients grâce à son expertise en protection sociale et à la qualité de ses conseils. 
Il vous accompagne auprès de vos clients et met à votre disposition :
- une présentation collaborateurs
- une fiche mission type
- un exemple de lettre de mission
- une lettre de sensibilisation et d’invitation clients
- des supports d’information client à distribuer dans votre cabinet

Combien ça rapporte ?

Cet accompagnement est entièrement pris en charge par le groupe AG2R LA MONDIALE. Il vous donne l’opportunité de compléter votre offre de service à destination de votre clientèle voire de développer vos honoraires par la facturation de nouvelles missions d’accompagnement.

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