Alerte
Usurpation de la marque AG2R LA MONDIALE Gestion d’Actifs, AG2R LA MONDIALE, AG2R AGIRC-ARRCO ou de l’identité de collaborateurs du Groupe : soyez vigilants face aux tentatives de fraudes sur les réseaux sociaux vous proposant une offre commerciale attractive ou un mandat de gestion ALMGA (AG2R La Mondiale Gestion d’actifs), ou encore vous demandant de régler certaines prestations.
Si vous deviez être contactés en notre nom par ces biais, nous vous invitons à nous le signaler immédiatement.
Pour en savoir plus, cliquer ici
1. Soins remboursés par le régime obligatoire
Nous intervenons en complément de votre régime de base. Votre dossier doit donc être traité par celui-ci avant de nous parvenir.
Cas 1 : Transmission automatique par la Sécurité sociale
Si votre décompte de la Sécurité sociale indique : "Pour faciliter vos démarches, ce décompte est transmis à votre organisme complémentaire", alors vous n'avez aucune démarche à effectuer. Nous avons été informés et procéderons automatiquement au remboursement, dans la limite des garanties prévues à votre contrat.
Vérifiez vos garanties santé ici : Quelles sont mes garanties santé ?
Cas 2 : Transmission manuelle
Si la Sécurité sociale ne nous a pas transmis automatiquement l’information, nous vous invitons à nous adresser :
Le décompte détaillé de votre régime de base ;
La facture détaillée et acquittée de vos soins.
Comment transmettre ces documents ?
Depuis votre espace client : Rubrique “Demander un remboursement”
Accéder à votre espace client : Je me connecte
Par courrier :
AG2R LA MONDIALE
TSA 37 001
59 071 Roubaix Cedex 1
Suivi de votre demande
Votre service de gestion vous informera lorsque la demande sera en statut "Terminé". Elle sera alors traitée selon nos délais habituels.
Si des informations complémentaires sont nécessaires, vous serez recontacté.
Besoin d’aide ?
Pour toute difficulté de connexion à votre espace client, contactez la cellule d'assistance à la connexion.
2. Soins non remboursés par le régime obligatoire
Si vos garanties prévoient un remboursement pour ces soins, nous vous invitons à envoyer la facture détaillée et acquittée.
Vérifiez vos garanties santé ici : Quelles sont mes garanties santé ?
Comment transmettre ces documents ?
Depuis votre espace client : Rubrique "Demander un remboursement"
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Par courrier :
AG2R LA MONDIALE
TSA 37 001
59 071 Roubaix Cedex 1
Suivi de votre demande
Votre service de gestion vous informera lorsque la demande sera en statut "Terminé". Elle sera alors traitée selon nos délais habituels.
Si des informations complémentaires sont nécessaires, vous serez recontacté.
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Contactez votre service client depuis le formulaire de contact disponible sur votre espace client.
Si vous n’avez pas d’espace client contactez nous par téléphone ou via un formulaire de contact.
Remarque: Aucune réponse ne sera apportée. Pour toute question relative à votre dossier, votre adhésion... contactez notre service client sur la page contact de notre site internet.