Pour information, la carte de tiers-payant est renouvelée annuellement de manière automatique. Les éditions se font courant décembre / début janvier.
Vous ne l'avez pas reçue ou vous souhaitez une réédition de votre carte ?
Vous pouvez retrouver votre carte de tiers-payant dans votre espace client ou sur votre téléphone en téléchargeant votre application Côté santé.
Vous pouvez la télécharger ou l'envoyer par mail.
Remarque: Le professionnel de santé peut également vérifier la validité de vos droits en se connectant sur le site Almerys.
Que faire en attendant la réception de votre carte ?
Conservez vos justificatifs de dépense. Sous réserve des garanties de votre contrat, vous avez deux ans pour vous faire rembourser. Vous pourrez les déposer dans votre espace client après vous être inscrit.
Des données sont erronées ou incomplètes ?
Nous vous invitons à nous transmettre votre demande via le formulaire de contact disponible dans votre espace client ou à nous contacter.
Comment télécharger ma carte de tiers-payant sur mon espace client ou sur l'application COTE SANTE ?
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Une autre question ? Votre service client est à votre disposition par téléphone ou par mail.
Remarque: Aucune réponse ne sera apportée. Pour toute question relative à votre dossier, votre adhésion... contactez notre service client sur la page contact de notre site internet.