Vous avez reçu un courrier, un SMS ou un mail d'AG2R LA MONDIALE vous demandant un justificatif d'enfant à charge afin de le maintenir comme bénéficiaire sur votre contrat santé ?
Quels sont les justificatifs à envoyer ?
Les justificatifs demandés sont mentionnés sur le courrier qui vous a été adressé et ayant pour objet : “Demande de justificatifs pour vos enfants bénéficiaires”.
En fonction de votre situation et de votre contrat, cela peut être :
- Soit l'avis d'imposition sur les revenus de l'année N-1 où figure le nombre de parts fiscales ;
- Soit le justificatif de scolarité ou contrat d'alternance, de formation pour l'année scolaire à venir ;
- Tout autre document si celui-ci est réclamé sur le courrier.
Quels sont les délais pour vous les retourner ?
Vous avez jusqu'au 15 octobre de l'année en cours pour nous adresser les documents.
Sans retour de votre part, votre bénéficiaire sera résilié au 31 décembre.
Comment envoyer vos justificatifs ?
- Depuis votre espace client : rubrique vos démarches “Tous vos services et démarches” puis “justifier d'un enfant à charge”
- Par courrier postal à l'adresse AG2R LA MONDIALE, TSA 37001, 59071 Roubaix cedex 1
- Par formulaire de contact
Remarque: Aucune réponse ne sera apportée. Pour toute question relative à votre dossier, votre adhésion... contactez notre service client sur la page contact de notre site internet.