Alerte

Usurpation de la marque AG2R LA MONDIALE Gestion d’Actifs, AG2R LA MONDIALE, AG2R AGIRC-ARRCO ou de l’identité de collaborateurs du Groupe : soyez vigilants face aux tentatives de fraudes sur les réseaux sociaux vous proposant une offre commerciale attractive ou un mandat de gestion ALMGA (AG2R La Mondiale Gestion d’actifs), ou encore vous demandant de régler certaines prestations.

Si vous deviez être contactés en notre nom par ces biais, nous vous invitons à nous le signaler immédiatement.

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Quels documents dois je vous retourner pour mettre à jour ma rente invalidité?

Vous êtes en invalidité et salarié (ou inscrit à France Travail) :

Nous vous invitons à nous adresser les documents suivants :

- l'attestation de paiement de votre pension invalidité de la Sécurité sociale ou MSA pour la période de janvier à décembre de l'année précédente ;

Ainsi que selon votre situation :
- Si vous êtes salarié, le tableau joint au courrier, complété par votre employeur indiquant le détail de vos salaires des mois de janvier à décembre de l'année précédente ;
- Si vous êtes inscrit à France Travail, le décompte de paiement des allocations chômage (montant avant application éventuelle du prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu).

Ces documents sont indispensables au paiement de votre prestation.

Vous pouvez nous les transmettre via notre formulaire de contact.

Si vous n'avez pas reçu cette enquête et le tableau de salaire à compléter, vous pouvez nous en demander un duplicata via notre formulaire de contact

Vous êtes en invalidité et ne percevez aucune autre ressource (ni salaire, ni allocation chômage) :

Nous vous invitons à nous adresser les documents suivants :

- l'attestation sur l'honneur reçue, datée, complétée et signée (à défaut un document attestant que vous ne percevez aucune autre ressource, hormis votre pension d'invalidité Sécurité sociale) ;
- La copie de l'attestation de paiement de votre pension d’invalidité de janvier de cette année, de la Sécurité sociale ou de la MSA (à défaut une copie de votre relevé bancaire faisant apparaître le paiement de la rente du régime de base)
En cas de changement de situation, nous vous remercions de nous le préciser et nous transmettre les justificatifs correspondants.

Ces documents sont indispensables au paiement de votre prestation.

Vous pouvez nous les transmettre via notre formulaire de contact.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?