Vous êtes en invalidité et salarié (ou inscrit à Pôle emploi) :
Nous vous invitons à nous adresser les documents suivants, avant le 20 janvier :
- l'attestation de paiement de votre pension invalidité de la Sécurité sociale ou MSA pour la période de janvier à décembre de l'année précédente ;
Ainsi? que selon votre situation :
- Si vous êtes salarié, le tableau joint au courrier, complété par votre employeur indiquant le détail de vos salaires janvier à décembre de l'année précédente ;
- Si vous êtes inscrit à Pôle emploi, le décompte de paiement des allocations chômage (montant avant application éventuelle du prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu).
Ces documents sont indispensables au paiement de votre prestation.
Vous pouvez nous les transmettre via notre formulaire de contact ou par voie postale à l'adresse AG2R LA MONDIALE; TSA 37 001; 59 071 Roubaix Cedex 1.
Vous êtes en invalidité et ne percevez aucune autre ressources (ni salaire, ni allocation chômage) :
Nous vous invitons à nous adresser les documents suivants, avant le 31 mars :
- l'attestation sur l'honneur reçue, datée, complétée et signée (à défaut Un document attestant que vous ne percevez aucune autre ressource, hormis votre pension d'invalidité Sécurité sociale) ;
- La copie de l'attestation de paiement de votre pension d’invalidité de janvier de cette année, de la Sécurité sociale ou de la MSA (à défaut une copie de votre relevé bancaire faisant apparaître le paiement de la rente du régime de base)
En cas de changement de situation, nous vous remercions de nous le préciser et nous transmettre les justificatifs correspondant.
Ces documents sont indispensables au paiement de votre prestation.
Vous pouvez nous les transmettre aux coordonnées spécifiques indiquées sur le document d'enquête annuelle que vous avez reçu.
Remarque: Aucune réponse ne sera apportée. Pour toute question relative à votre dossier, votre adhésion... contactez notre service client sur la page contact de notre site internet.